vendredi 28 septembre 2007

Compositions graphiques

Diverses compositions graphiques :


Techniques diverses :
Encre de chine, rough, aquarelle, photoshop, photographie, illustrator.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai été bluffé par ton travail, très beau, poétique, humain, qui raconte à chaque fois une belle histoire. J'ai aussi vu que tu n'as pas beaucoup de commentaires alors me suis dit que je t'en laisserais un, histoire de t'encourager et puis ça fait toujours plaisir que son travail soit reconnu et apprecié. J'ai lu que tu as fait l'ESIN, qui, vu le résultat sur toi doit être une bonne école. Je suis en prépa (ESAG), à Paris et je me demandais si tu connaissais une école de design global dans la capital. Tes visuels et projets m'ont convaincu de faire une école de design, j'étais déja tenté et je crois que je vais me lancer.
En espérant que tu répondras et surtout que tu continueras ton chemin sur cette lancée.
Théo Neuville, jeune étudiant

Ps: J'ai pris la liberté de te tutoyer,c'est toujours plus sympa

Anonyme a dit…

J'ai oublié de te donner le principal, mon email : theonirei@msn.com

Niiho a dit…

Bonjour Celine, je suis actuellement à la recherche d'une école de design, et j'habite sur Toulouse. J'ai rencontré la directrice de ton ancienne école l'ESIN, (c'est elle qui m'a passé l'adresse de ton blog) lors du salon infosup, et après avoir vu ce qui se faisais, je suis très interessé.
En ce moment j'hésite entre plusieurs écoles sur Toulouse,et j'aurai aimé savoir comment tu as trouvé ces quelques années à l'ESIN (au niveau de l'enseignement et du contact avec les entreprises).
Je trouve ton travail remarquable,
et très varié, c'est beau !
En espérant que tu répondras (comme Théo!), bonne continuation,
et bonne chance.
Nicolas Assalit, étudiant

nicoassalit@hotmail.com

Anonyme a dit…

Très très beau travail de conception et de mélange de styles graphiques !
J'adore !
Mylène